Au large des objets perdus

Couverture du livre « Au large des objets perdus » de Dugas Daniel aux éditions Prise De Parole

Au large des objets perdus porte sur le voyage et la mouvance. Un voyage sans autre destination que l'inconnu - qui se déroule comme un tapis sous des pieds qui empruntent des chemins au hasard du destin. Le « survivant du futur » fuit le train-train quotidien mouvementé de la société, se réfugie dans la quiétude d'un monde à l'écart de l'architecture et des corridors de la galaxie.

« je regarde dans le rétroviseur la route qui ne cesse de se rétrécir je me demande étonné comment j'ai pu passer au travers »