Au hasard du chemin

Couverture du livre « Au hasard du chemin » de Thomas Neil aux éditions Les Alchimistes Du Verbe

Partir un jour, au hasard du Chemin, et lentement, sûrement, se perdre pour mieux se retrouver. Bonheur et souffrance mêlés dans un regard pénétrant, au rythme des vers, au rythme de la marche.

« Le Chemin de Compostelle Ici le soleil est un brûlant acrobate Et devant mon horizon Les ombres dansent et font la lune Le vent le sable la terre le silence Et moi joueur de tambour Me voici dans un nouveau berceau Un autre ventre un autre sein Mon sac à rêves Est toujours près de moi quand mon esprit s'égare pour oublier... » Neil Thomas signe son cinquième recueil, reflet de son expérience unique vers Saint-Jacques-de-Compostelle, celle d'un chercheur de sens, d'un attrapeur de rêves...