Confessions érotiques ; au haras, je servais souvent de monture

Couverture du livre « Confessions érotiques ; au haras, je servais souvent de monture » de Gwenaelle aux éditions Media 1000

La jeune Gwenaëlle abandonne ses études pour devenir apprentie jockey dans un centre équestre normand. Le travail est dur mais elle va vite découvrir que l'équitation peut aussi se pratiquer en chambre et entres filles. Chacune à son tour peut servir de cavalier ou de monture. Ajoutez à cela un directeur et son épouse plus pervers que nature, et vous vous ferez une idée approximative des études hippiques de notre oie blanche... qui ne le restera pas longtemps, vu que l'école des jockeys mâles est juste à côté.
À dada, à dada ! Elles n'ont pas fini de faire les juments ces futures cavalières !