Au gré de l'âme et de la rame

Couverture du livre « Au gré de l'âme et de la rame » de M.S. Gasmi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je me ferai d'arôme couvrir Que m'offriront les doux jasmins Ou de boulettes de grêle pures Pour me blanchir comme les saints J'emprunterai pour loin partir L'aile d'un oiseau qu'on dit marin Entre les bleus, ciel et azur Pour dénicher des beaux recoins » Portée par la lecture des grands textes littéraires, la parole poétique de M. S. Gasmi est inspirée et savoureuse.