Au galop, Silver ! mes deux cavalières au concours de saut

Couverture du livre « Au galop, Silver ! mes deux cavalières au concours de saut » de Pascal Brissy et Evelyne Duverne aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier
  • Collection : Hatier poche ; premieres lectures
  • Genre : Littérature jeunesse

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Le concours de saut d'obstacles a lieu le mois prochain au poney club. Mes deux cavalières n'arrêtent pas de se disputer pour y participer. Comment les réconcilier ?

Les titres de la série Au galop, Silver ! mettent en scène un poney prénommé Silver et ses deux cavalières attitrées et amies. Comme les autres titres Premières lectures 3* de la collection Hatier Poche, cette aventure est racontée en plusieurs chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6-7 ans. Nourrie de vocabulaire et de structure langagière plus élaborées, elle est parfaitement adaptée aux élèves, fiers de lire, des classes de CP et de CE 1.

Au galop, Silver ! mes deux cavalières au concours de saut Pascal Brissy Evelyne Duverne HATIER