Au Fond Du Jardin

Couverture du livre « Au Fond Du Jardin » de Meaille P-Cavanna F aux éditions Terre De Brume
  • Collection : Beau livre terre de brume
  • Genre : Art de vie, Mode

Je veux chanter ici un être amical et charmant, un fidèle compagnon de l'homme depuis la nuit des temps, une créature vouée à la solitude et pourtant accueillante dans son isolement souvent fleuri, un lieu béni dont l'utilité immense se pare d'une modestie frisant l'humilité.
... Lire la suite

Créature, hélas, comme tant d'autres, vouée à l'extinction rapide de l'espèce par l'implacable avance du progrès, de ses techniques et de ses lâches facilités.
Ce sont les images pleines de tendresse cueillies en ses vagabondages fructueux par patricia méaille, infatigable exploratrice du méconnu, qui me révélèrent la bouleversante beauté de ces endroits trop négligés par les amateurs d'art.
Sois mille et mille fois remerciée, patricia, toi qui, ton projet au coeur, parcourus monts et vaux, landes et garrigues, affrontas méfiances et incompréhension pour nous ouvrir les yeux sur ces trésors méconnus et, avec un sourire complice, nous offrir ce rare plaisir.

François cavanna.