Au fond des yeux ; Michel Polnareff

Couverture du livre « Au fond des yeux ; Michel Polnareff » de Remi Bouet aux éditions Arthelena

Le retour sur scène de Michel Polnareff était annoncé à juste titre comme l'événement de l'année 2007. C'en est également le triomphe indéniable et absolu. Depuis Bercy jusqu'aux scènes de province, le public enthousiaste est au rendez-vous de ces émouvantes (Polna)retrouvailles avec l'interprète de « Lettre à France. » L'ouvrage « Michel Polnareff : au fond des yeux » vient ponctuer et célébrer ce retour gagnant en forme d'hommage à l'un des artistes majeurs de la musique populaire Française. Regarder Michel Polnareff « Au fond des Yeux », c'est inévitablement voir son propre reflet dans les verres des mythiques lunettes. Les quarante années du parcours musical exceptionnel
de cet artiste hors du commun se confondent parfaitement avec le cours de nos existences. Nos souvenirs sont ponctués de ces chansons devenues des classiques par leur grâce et la grandeur de leur interprète. Parcourir les pages, découvrir les affiches et les photos « panorama » de « Au fond des yeux », c'est retrouver intactes les émotions rencontrées au détour d'un refrain, d'une note, d'une phrase depuis « La Poupée qui fait non » jusqu'à « Love me, please love me » en passant par « Goodbye Marylou » ou « Le Bal des Laze ». Privé de son, le livre « Michel Polnareff : Au fond des yeux » est l'exacte bande/images de nos souvenirs et imprime dans nos coeurs, en des dizaines de photos rares ou inédites, les pages du livre de nos Polnavies..
Des marches du Sacré Coeur à la scène étoilée de Bercy, « Michel Polnareff : Au fond des yeux » vous emmène visiter le Polnaparadis. Cette fois, c'est sur, on ira tous !