Au fil du temps

Couverture du livre « Au fil du temps » de George R. R. Martin aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

« Dire que Martin est brillant relève du pur euphémisme. » Jean-Pierre Lion, Bifrost 74 Une forteresse imprenable, dont la reddition pourrait bien signer la fin du monde. Des zones de guerre converties en séjours touristiques. Un vaisseau spatial chargé de la protection de l'humanité. Un joueur d'échecs capable de voyager dans le temps. Le destin des États-Unis suspendu à la visée d'un sniper. En sept nouvelles, George R. R. Martin nous invite à un voyage au fil du temps, mélange de science-fiction et d'uchronie.