Au fil du temps.

Couverture du livre « Au fil du temps. » de Judith Dupont aux éditions Campagne Premiere

Les différents articles de ce livre, écrits au fil des ans, résument ma conception du métier d'analyste, la manière dont j'en suis venue aux points de vue que j'exprime, et ma façon d'aborder les deux auteurs qui m'ont apporté l'éclairage sur mon métier le plus en harmonie avec ma propre sensibilité : Sandor Ferenczi et Michael Balint. La vie de ma famille étant étroitement mêlée à celle de ces deux auteurs, il en est également souvent question dans cet ouvrage.