Au fil des mots

Couverture du livre « Au fil des mots » de Marie-Helene Remy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui de mieux que les lecteurs pour évoquer la poésie de Marie-Hélène REMY :

Qui de mieux que les lecteurs pour évoquer la poésie de Marie-Hélène REMY :

« Elle a trempé sa plume et a écrit avec le sang de son coeur, tout son amour de l'humanité suinte des mots qu'elle partage avec nous et nous donne à voir le monde avec émotion. » (Françoise) « Des mots qui naviguent sereinement sur l'océan de la vie et arrivent toujours à bon port. » (Marcel) « Les poèmes de Marie-Hélène sont comme les nuages dans le ciel ; ils dessinent en permanence des mondes imaginaires, réels, mélancoliques, heureux, joyeux ou surprenants... Ils sont en mouvement perpétuel, et chaque page tournée est un pur bonheur d'émotion et de sensibilité. Ils sont comme le soleil levant et le soleil couchant sur une mer calme : bouillonnante, grondante, un pur émerveillement... » (Yves) « Des poèmes pleins de fraîcheur, de tendresse et de délicatesse... » (Patrick) « Des poèmes jaillis de son coeur et qui vont droit aux coeurs des lecteurs.» (Kerroum)