Au fil des modes et aux toi de la vie

Couverture du livre « Au fil des modes et aux toi de la vie » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

C'est un roman au féminin où gravitent de nombreux hommes.
Sentiments, créativité, relations, entreprise, épreuves, joie, la vie s'y écoule au gré de l'évolution à laquelle le rythme de l'esprit confère une responsabilité digne d'attention.
Autour de Liane, adultes et enfants déroulent de... Voir plus

C'est un roman au féminin où gravitent de nombreux hommes.
Autour de Liane, adultes et enfants déroulent de leur quête et de leurs talents le suc qui en résulte et dans ces entrelacements, ces rencontres, ces amours, ces ruptures, beaucoup de nous tous, un peu de chacun dans cet ouvrage attachant qui, finalement, nourrit le coeur et l'esprit.
C'est aussi la réalité d'une fiction à laquelle des personnalités, - monde politique et arts - bien réelles, apportent leur notoriété en partage, de manière toute constructive bien qu'imaginaire.
Inracontable mais à lire pour libérer l'esprit et fortifier la conscience, comme un voyage initiatique, une réponse, qui sait (?) à une prochaine interrogation.