Au fil des jours

Couverture du livre « Au fil des jours » de Didier-Trousselle A. aux éditions Societe Des Ecrivains

Pour l'auteur, comme pour tout un chacun ici-bas, le temps s'écoule, imperturbable. À nous de l'employer au mieux, dans la mesure du possible, afin de peut-être trouver la sérénité. " AU FIL DES JOURS... " est la continuité d'un premier recueil de poèmes rédigé par Andrée DIDIER-TROUSSELLE en 2004 : " LES COULEURS DE LA VIE ". Cette vie que l'on dit étrange, parfois même surprenante, voire terrifiante, avec ses joies, ses peines, ses douleurs, ses drames. Il est rare qu'un jour s'écoule sans que l'auteur prenne la plume et couche sur le papier tout ce qui est susceptible de retenir son attention. À défaut, elle fera appel à son imagination... Dans cet ouvrage, le lecteur pourra découvrir des écrits tendres, descriptifs, ayant trait au respect des animaux, d'autres parfois drôles sans oublier ceux de la clémence et du souvenir.