Au Fil Des Jours Suite De La Boiteuse

Couverture du livre « Au Fil Des Jours Suite De La Boiteuse » de Gagnon Thibaudeau M. aux éditions Jcl
  • Editeur : Jcl

Marthe Gagnon-Thibaudeau est infatigable. Cette romancière, qui a commencé à écrire au moment de la retraite, en est à son huitième roman. Elle possède le talent inné de bien développer une intrigue et la capacité à la fois d'attendrir et de faire sourire. Plus important encore, elle sait en quelques phrases nous ramener à cette époque du début de la télévision dans un Québec profond qui n'avait pas encore pris le virage de la révolution tranquille.