Au fil de...

Couverture du livre « Au fil de... » de Nadin Guyot-Touzeau aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Au fil de ses réflexions, au fil de sa plume, au fil de ses émotions, au fil de ses jours, nous suivons pas à pas Nadine Guyot-Touzeau. A travers des chemins étroits, sur un pont élégant, au milieu d'une cité de béton, en plein champ bucolique, on se fraie un passage délicat, à la recherche de ses souvenirs, de ses propres sensations. Mais où va-t-elle nous mener ? Le sait-elle seulement ? Peu importe, plus que la destination, c'est le voyage que nous n'oublierons jamais.