Au fil de l'eau

Couverture du livre « Au fil de l'eau » de Christophe Meignen aux éditions Europe Editions
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Christophe Meignen est quelqu'un de très gentil et agréable. C 'est un auteur passionné.

J'ai découvert une plume très sentimentale, très sensuelle, pleine de sens émotionnels, amoureuse, très fluide. Ces nouvelles sont pleines de poésie dans les mots qu'il a choisis. Il utilise un lexique très pesant dans le domaine de l'amour, del'espoir.
Je l'ai faite durer et rouler sous mes yeux pour pouvoir l'apprécier pleinement comme on prend le temps de découvrir une oeuvre dans ces moindres détails, même les plus sombres. Ce livre, cet ouvrage, aborde des sujets très en phase avec le personnage que Christophe Meignen m'a montré. Je pense que c'est un écorché vif et j'aime ce genre de personnes car elles ont souvent une histoire bien remplie pour en arriver a écrire de telles choses. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous conseille ce livre.

à cette toute autre hypnose Christophe Meignen EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Christophe Meignen