Au fil de l'eau -

Couverture du livre « Au fil de l'eau - » de Thierry Jamin aux éditions Books On Demand

J'ai souhaité rassembler dans ce modeste opus quelques textes accumulés autour d'un thème qui apparait souvent en contrepoint, l'élément liquide. Ces textes sont tous tirés de ma participation à un Blog qui fut primé par le journal le Monde en 2007 « L'oeil ouvert » et que je découvris à cette occasion. Cette aventure continue depuis avec bonheur dans l'échange et l'amitié. Qu'Ossiane qui tient ce blog trouve ici l'expression de ma reconnaissance. En effet sur fond de photographies et haïkus elle m'a permis de déployer la palette des mots. Les textes n'étaient pas titrés, ils le sont maintenant. Thierry Jamin