Au feu les pompiers !

Couverture du livre « Au feu les pompiers ! » de Carlo Zaglia et Dankerleroux aux éditions La Martiniere Jeunesse
  • Genre : Activité jeunesse Livres Objets TVA 5.5

À l'âge des premiers émerveillements, voici un livre qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie. La démarche est active et pleine de surprises !
Le livre s'ouvre de manière originale, comme un porte-feuilles ! Et sur les 4 volets, on découvre une multitude de... Lire la suite

Le livre s'ouvre de manière originale, comme un porte-feuilles ! Et sur les 4 volets, on découvre une multitude de choses à faire :
O 1er volet : un grand flap avec la tenue de feu du pompier / Quand on soulève le flap : une immense illustration d'un feu de forêt.
O 2e volet : "Le feu de maison" un petit livret avec l'histoire d'un pompier qui sauve un petit garçon des flammes / un dépliant qui présente les diverses actions des pompiers.
O 3e volet : "La caserne" un mini dépliant qui montre la vie dans la caserne / un système de triple flap qui nous fait entrer dans un camion.
O 4e volet : "Les différents camions" (6 flaps) / Les différentes missions (6 flaps) / Comment appeler les pompiers ? / Les détecteurs de fumée.
Avec cette imagerie, l'enfant saura tout de l'univers des pompiers. Il les suivra dans chacune de leurs interventions, sur terre et sur mer, de la lutte contre les incendies aux missions à haut risque comme les fuites de produits dangereux.

Esprit De Feu "Les Specialistes" Carlo Zaglia ETAI

Voir tous les livres de Carlo Zaglia