Au diable la vieillesse ! garder la forme et la santé (2e édition)

Couverture du livre « Au diable la vieillesse ! garder la forme et la santé (2e édition) » de Jean-Pierre Willem aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

A défaut d'atteindre les cent vingt ans, limite biologique que nous fixe la science, les progrès de la médecine et l'élévation de notre niveau de vie permettent à un nombre croissant de personnes de vivre de plus en plus vieux.
Mais entre "vivre longtemps" et "vivre bien", il y a un monde car... Voir plus

Mais entre "vivre longtemps" et "vivre bien", il y a un monde car si vieillir est affaire de société, rester jeune est affaire de volonté Personnelle. "Au diable la vieillesse" explique à ses lecteurs comment affronter dans les meilleures conditions les maux, réels et supposés de l'âge dit critique. Et, parce que le docteur Jean-Pierre Willem a rencontré des peuples centenaires et des communautés où il n'y a ni cancer ni infarctus, il nous démontre comment faire fructifier dès l'adolescence son capital santé, afin de vivre agréablement et sainement le plus longtemps possible.