Au-dessus des nuages...

Couverture du livre « Au-dessus des nuages... » de Dorine Bourneton aux éditions Robert Laffont

Une formidable leçon de vie, aussi lumineuse que le sourire de celle qui l'écrit.

Dorine Bourneton a toujours rêvé de voler. À seize ans, son rêve vient se briser contre un massif du mont Mézenc, en Haute-Loire : seule survivante du crash du petit Piper dont elle était passagère, elle perd l'usage de ses jambes. Pas sa passion pour l'aviation, que ce drame renforce. " Ma vie commence par un accident, il me reste les exploits à accomplir ", écrit-elle.
De cette tragédie, Dorine a su tirer une force intérieure propre à surmonter tous les obstacles. À vingt ans, elle obtient son brevet de pilote. Depuis, elle a vécu mille vies qu'elle raconte ici avec une générosité et un optimisme contagieux.
Son engagement pour la reconnaissance des pilotes handicapés, sa soif de nouveaux horizons, sa " famille de coeur " (le monde de l'aviation), les défis permanents qu'elle se lance, mais aussi ses combats plus intimes, de femme, de maman, d'amoureuse, la volonté farouche de transgresser tous les " impossibles " éclairent chaque ligne du parcours hors norme de cette infatigable aventurière.

La Couleur Preferee De Ma Mere Dorine Bourneton ROBERT LAFFONT

Voir tous les livres de Dorine Bourneton