Au dessus de l'Orne

Couverture du livre « Au dessus de l'Orne » de Francis Cormon aux éditions Des Falaises
  • Editeur : Des Falaises
  • Genre : Photo Vidéo

Perche, bocage, pays d'Argentan, pays d'Ouche ou pays d'Alençon, châteaux et villages, hiver, printemps, été, plaines, champs et forêts sont à redécouvrir avec une centaine de photos présentes dans le volume.

Le paramoteur est aujourd'hui un moyen de découvrir une étonnante géographie invisible du sol qui reste parfois intrigante vue d'en haut.
Francis Cormon arpente et survole le ciel normand avec son paramoteur depuis plusieurs années. Son travail photographique, la perfection de ses cadrages et la précision de ses légendes en font une oeuvre qui va au delà de l'esthétique.

Au-dessus de la Seine maritime Francis Cormon DES FALAISES

Voir tous les livres de Francis Cormon