Au-delà du zodiaque ; traité d'astrologie médicale

Couverture du livre « Au-delà du zodiaque ; traité d'astrologie médicale » de Rene Bouchet aux éditions Traditionnelles

• Genre : Arts divinatoires

Ce Traité d'Astrologie Médicale s'adresse aux Médecins et professionnels de la Santé mais également à tous ceux qui s'intéressent et veulent comprendre les applications astrologiques à la Médecine.

Dans ce livre et pour la première fois dans l'Edition, de très nombreuses et belles planches anatomiques des différents Systèmes et Organes du Corps Humain, décrits dans la stricte règle médicale, sont directement annotés en regard, des Planètes et des Signes Zodiacaux attribués par la Science de l'Astrologie de nos ancêtres.
Ce livre, écrit par le Docteur René Bouchet est le fruit de recherches et de contrôles de plus de vingt années d'expérience.
Un Médecin digne de ce nom doit être celui qui sait établir un diagnostic et pour cela repérer sûrement « L'Eus Similis » de son malade.
Il doit de plus avoir des connaissances approfondies en matière astrologique, pour savoir utilement mettre en concordance l'Eus Similis de son patient avec les correspondances astrologiques d'un lieu et d'une heure donnés, ainsi que celles du remède préconisé. En un mot, un vrai Médecin doit être un Cosmobiologiste averti.
Et rappelez-vous qu'Hippocrate lui-même, même si cela peut vous surprendre, a écrit textuellement « Un Médecin qui n'est pas également Astrologue est un Faux Médecin ! »

Les voleurs de pain Rene Bouchet TRABOULES

Voir tous les livres de Rene Bouchet