Au-dela du visible, il y a l'invisible

Couverture du livre « Au-dela du visible, il y a l'invisible » de Dionne Carole aux éditions Atma
  • Editeur : Atma
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ce premier livre est le résultat d'un désir de m'ouvrir au monde, d'exprimer et d'assumer ma différence au regard de mes talents et de mes dons. Je vous invite à m'accompagner dans mon histoire de vie, mon cheminement, à côtoyer l'invisible, mes parcours personnel et professionnel, qui ont mené à la conquête de mon pouvoir d'auto-guérison physique, psychique et spirituel. Par ce partage, j'aspire à inciter le lecteur à se « re-connaître », ainsi qu'à aborder ses émotions et embrasser sa réalité. Je le convie à développer une alliance entre le visible et l'invisible, à voyager à travers l'Âme qu'il est pour s'affranchir de ses blessures et toucher à la Liberté d'Être. J'offre à tous un « voyage au coeur de soi ».