Au delà du tunnel

Couverture du livre « Au delà du tunnel » de Ojeda-Mari Victor aux éditions Le Manuscrit

C'est l'histoire de Xavier, un être possessif, jaloux, calculateur, manipulateur, avare, lâche, égocentrique, sans ambition, hypocrite, menteur, méchant... Agnès sa femme est jolie, gentille et intelligente. On se demande comment, elle peut rester avec lui. Personne ne l'aurait voulu pour ami et il n'a aucun ami , aucun père pour fils, même pas son propre père , aucune mère, sauf la sienne qui l'idolâtre aveuglément. Une seule fois dans sa vie, sur son fils, elle ne se trompera pas , le jour où elle dira lors d'un repas d'anniversaire : « Vous verrez, bientôt mon Xavier vous montrera ce dont il est capable ! » Xavier aura un accident de moto, déclaré mort, il reviendra à la vie après avoir vécu une extraordinaire expérience aux frontières