Couverture du livre « Au-delà du système pénal ; l'intégration sociale et professionnelle des groupes judiciarisés et marginalisés » de Jean Poupart aux éditions Pu De Quebec

• Editeur : Pu De Quebec
  • Collection : Problemes sociaux dinterventions sociales
  • Genre : Droit Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

En examinant l'impact des politiques sociales et l'évolution du marché du travail, les auteurs évaluent les pratiques professionnelles d'intervention ainsi que les enjeux suscités par les notions d'intégration et d'insertion des chômeurs, des assistés sociaux, des jeunes de la rue, des toxicomanes et des ex-détenus.

Au-delà du système pénal ; l'intégration sociale et professionnelle des groupes judiciarisés et marginalisés Jean Poupart PU DE QUEBEC