Au-delà du seul à seul

Couverture du livre « Au-delà du seul à seul » de Francoise Armengaud et Luciano Melis et Andre Verdet aux éditions Melis
  • Editeur : Melis

Ces textes d'André Verdet, constituent à mes yeux le plus beau testament philosophique qui soit.

Fidèle à ses indignations de toujours comme à ses constants émerveillements, le poète nous conduit jusqu'à l'extrême de ses multiples quêtes. Dans ces ultimes écritures, il se révèle et découvre comme il ne l'avait peut-être jamais fait auparavant.
Qu'il s'agisse de musique, de peinture, d'astrophysique ou de politique, chaque pensée-poème éveille à neuf notre conscience, notre questionnement.