Au dela du pardon

Couverture du livre « Au dela du pardon » de Gladys Gaillard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Conrad Beck, joaillier renommé sur la place de New York, découvre incidemment le rôle joué par des proches pendant la Seconde Guerre mondiale et son existence en sera à jamais bouleversée. Désormais, il ne vivra que dans la quête de la vérité, allant d?espoir en déception, plongeant dans les heures sombres du nazisme et de l?Occupation. Ce n?est que grâce à l?amour des siens et sa croyance en Dieu qu?il surmontera le doute, trouvera enfin la paix intérieure et la force de pardonner. Un roman de suspense et d?amour, qui nous entraîne de New York en Allemagne en passant par San Francisco, en nous faisant revivre la période noire de la Seconde Guerre mondiale. Le personnage principal y trouvera une bouleversante vérité où les fantômes du passé ressurgiront.