Couverture du livre « Au delà du graphisme ; illustrations techniques mixtes par des artistes contemporains » de Youjia Nie aux éditions Cypi Press

• Editeur : Cypi Press
  • EAN : 9781908175373
  • Genre : Mobilier, Antiquités, Design, Décoration d'intérieur, Métiers d'art

Ce livre présente au travers de 30 projets des illustrations d'avant-garde. Ces illustrateurs du monde entier au gré d'interview, partagent avec nous leurs idées créatives et ahurissantes et leurs explorations de nouvelles tendances dans l'art explicatif.

Ces oeuvres ont passé à... Lire la suite

Ces oeuvres ont passé à travers les limitations de la surface bidimensionnelle et emploient l'utilisation de techniques tridimensionnelles comme l'art du papier, le collage et des modèles. Ils sont novateurs, personnels et provocateurs.

Les illustrateurs dedans et dehors ; ce qui les stimule et comment ils stimulent l'art Youjia Nie CYPI PRESS

Voir tous les livres de Youjia Nie