Au-delà du fantasme

Couverture du livre « Au-delà du fantasme » de Vyta aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

C'est avec plaisir que j'ai écrit cette sulfureuse histoire authentique. Dana, cette femme mariée en manque d'amour et de passion, abandonnée par sa libido depuis son dernier accouchement, découvre lors d'une liaison extraconjugale: l'Orgasme. Qui aurait cru qu'un jeune homme de 20 ans, puisse surprendre une femme de 32 ans, lui offrant l'accès aux portes du plaisir intense, de la douceur à la douleur, lui faisant découvrir de violents orgasmes ? Bien que Théo, époux de Dana, ne partage pas son approbation quant à cette relation qui aurait dû être du triolisme, Dana ne peut pas s'en défaire. Le charisme et la présence sexuelle exsudés par ce jeune homme l'affectent d'une façon qu'elle n'a jamais connue auparavant. Le frisson de cette rencontre est tel que la sérénité fuit à Dana, prise dans un tourbillon d'émotion, de passion et de tension exquise, elle ne veut qu'une chose: s'abandonner à ce nouveau plaisir poussant toujours plus loin les limites de l'extase.