Au-delà du désir

Couverture du livre « Au-delà du désir » de Michel Angeli aux éditions Amalthee

• Editeur : Amalthee
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Ce roman est destiné à tous ceux qui croient encore à la beauté, à l'amour, à la solidarité.
Il n'y a pas de quotas dans l'amour ni de statistiques, ni de sondages ni de politiciens même si certains essaient de tout quantifier, d'uniformiser.
Il n'y a pas que le réfrigérateur, la... Lire la suite

Il n'y a pas que le réfrigérateur, la télévision, l'ordinateur, Internet, la drogue et l'alcool, le téléphone rose et le hard.
Même si l'autre est trop souvent un étranger, même si le remue-ménage est planétaire, l'amour peut seul nous sauver.
Il calme le jeu, apaise les souffrances, nous redonne espoir. Il ouvre grand les portes vers le beau, vers l'altérité, vers le plaisir et aussi vers l'indulgence.
Même si les rapports entre les hommes et les femmes sont devenus plus conflictuels, les individus par leur nature sont invités à s'aimer les uns les autres.
N'en profitez pas pour butiner à tout va.
Pour ma part, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'être aussi amoureux que Chantal et Nicolas.

Les Orchidees De Sang Michel Angeli AMALTHEE

Voir tous les livres de Michel Angeli