Au delà du code da vinci ; entre da vinci et lucifer

Couverture du livre « Au delà du code da vinci  ; entre da vinci et lucifer » de Rene Chandelle aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif
  • Genre : Franc-Maçonnerie / Occultisme / Symbolisme

Les lecteurs du "code da vinci" de dan brown, intrigués par les idées contestées par une grande partie de la société et par l'eglise catholique, ont recherché d'autres sources d'informations qui leur permettent de répondre aux multiples interrogations contenues dans l'ouvrage.
"au-delà... Lire la suite

"au-delà du code da vinci", le premier livre de rené chandelle, grâce à sa rigueur dans l'interprétation des faits réels et à sa clarté d'analyse, s'est transformé en la plus célèbre des suites de ce succès mondial. la lecture du code da vinci a amené un grand nombre de lecteurs à s'interroger et à approfondir davantage certains faits historiques. il apparaissait nécessaire de publier un second volume pour définitivement lever les mystères et enjeux relatifs à cette période de notre histoire.
"au-delà du code da vinci ii", vous permettra de comprendre l'origine des croyances religieuses, d'entrer dans les pratiques de l'initiation antique, d'examiner quelle fut la toute première tentative d'établir un religion monothéiste, de dévoiler les mystères qui entouraient jésus, de comprendre sa relation avec marie-madeleine, de découvrir les origines et l'évolution des sociétés secrètes et d'appréhender la multitude d'épisodes qui jalonnèrent l'histoire de l'humanité.
Une oeuvre qui vous permettra de comprendre définitivement les polémiques exposées dans "le code da vinci".

Au Dela Des Anges Et Demons Rene Chandelle EXCLUSIF

Voir tous les livres de Rene Chandelle