Au-dela des reves

Couverture du livre « Au-dela des reves » de Carole Berube aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Julie, la trentaine, travaille depuis dix ans comme serveuse dans un café-bistro. Ses nuits sont entrecoupées par des rêves qui l'empêchent de bien se reposer et d'être attentive à ses cours universitaires.

Ces fameuses nuits l'envahissent et l'obligent à survivre au lieu de vivre. Elles sont porteuses de messages incompréhensibles, source d'angoisses profondes. Après une période d'accalmie, ces expériences nocturnes réapparaissent depuis quelques semaines, la replongeant dans cet univers mystique.
Julie aura une décision à prendre... Acceptera-t-elle de faire ce qui lui est demandé, ou préfèrera-t-elle demeurer dans sa zone de confort, sans s'ouvrir à la vie...
  Depuis plusieurs années, Carole Bérubé accompagne et aide les gens à développer leur autonomie intérieure et mettre en lumière l'amour qu'ils portent en eux. Déjà auteure de trois livres portant sur divers enseignements, elle nous livre avec Au-delà des rêves un roman spirituel, dans lequel il est possible de s'identifier et de rencontrer une part de soi-même.