Au-delà des pensées

Couverture du livre « Au-delà des pensées » de Serge Klein aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

La rencontre avec l'expérience de la méditation est une chance énorme pour chacun de nous, la pratiquer est une opportunité essentielle qui nous est donnée dans cette vie. La simple lecture d'une expérience authentique, relatant l'existence d'une nouvelle approche, peut se révéler propice à un nouveau tournant dans notre existence. Pour découvrir la méditation, tout comme il est d'usage de demander à un guide de vous accompagner en montagne, la lecture d'un ouvrage constitue une précieuse introduction qui permet d'aborder facilement la pratique. Serge Klein est né à Bruxelles en 1949, passionné de philosophie orientale, l'auteur mène depuis sa jeunesse une quête spirituelle destinée à concilier l'aspect « fini » de sa culture occidentale humaniste avec « l'infini » qu'il réalise dans sa poursuite d'un chemin de réalisation et d'accomplissement de soi. Au-delà des pensées nous livre son expérience vécue. Son récit retrace un chemin d'initiation à la méditation et à l'immense joie qu'elle peut apporter à chacun.