Au-delà des nuages

Couverture du livre « Au-delà des nuages » de Claudette Michel et David Louis aux éditions Louise Courteau

À quand remontent vos plus anciens souvenirs ? À l'âge de quatre ans, trois peut-être ? Votre inconscient se souvient sans doute de votre naissance et sous hypnose, il est possible d'y accéder. Mais au-delà ? David à l'approche de la quarantaine, se souvient du temps où il était dans le ventre de sa mère et, plus étonnant, lui remonte aussi des souvenirs d'avant sa conception, une période où il était « esprit » et où il lui a fallu choisir sa présente destinée. David nous relate des événements ordinaires de sa vie. Mais, avec lui, ils prennent souvent une tournure extraordinaire. Il nous raconte aussi ses expériences surnaturelles, sa vie de médium, ses séances de spiritisme et ses communications avec les morts. Ses pouvoirs hors du commun lui ont valu bien des sarcasmes, voire des ennuis, mais ils sont aussi les dentelles de bonheur et d'espoir qui agrémentent son quotidien. Des témoignages touchants complètent ce récit : des âmes errantes ont trouvé le chemin de la libération grâce au contact de David. Il explique en détail le protocole à utiliser avec les esprits qui arrivent sur la « table ». Des preuves troublantes, mais concrètes, de vie après la vie, comme vous n'en avez jamais lu. "Il n'y a que deux façons de vivre votre vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle." - Albert Einstein