Au Dela Des Mots...

Couverture du livre « Au Dela Des Mots... » de Rabii Nhaila aux éditions Edilivre-aparis

• Genre : Poésie grand format

Au delà des mots... c'est une vie au rythme du temps. Un petit monde qui ouvre grand ses horizons. Des lettres poétiques rimées par les douces caresses des saisons.

Au delà des mots... c'est des souvenirs qui luttent contre l'oubli. Une conception différente de la vie. Deux cultures avec une seule et même identité.

Au delà des mots? c'est le rapprochement du rêve à la réalité. Une invitation à la tolérance, à l'amour, à l'amitié.

« Bref, faites votre propre lecture car en fin de compte c'est à vous d'en juger. Très bonne lecture. » L'auteur.

Le Relais Des Mots Rabii Nhaila EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Rabii Nhaila