Au-delà des merveilles t.1 ; pique

Couverture du livre « Au-delà des merveilles t.1 ; pique » de Yohann Puaud et Wyllow aux éditions Clair De Lune

• Collection : Fantasmagorie
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Nous sommes au pays des merveilles formé de quatre contrées : pique, coeur, carreau et trèfle.

La reine de pique, à l'occasion de son anniversaire, reçoit un mystérieux livre dans lequel sont consignés passé, présent et futur. malheureusement de nombreuses pages sont déchirées. cependant sur une des pages restantes on peut voir une petite fille " alice " et un chat humanoïde contemplant un ciel étoilé. twyst, le lapin blanc légataire du livre, explique à la reine qu'alice est le lien entre cauchemard land et le pays des merveilles.
Une fois capturée, la reine pourra récupérer l'édition originale et régner sans partage sur le pays des merveilles. c'est le début d'une grande aventure en 4 tomes, très librement inspirée de l'univers de lewis carroll.

Au-delà des merveilles t.2 ; coeur Yohann Puaud Wyllow CLAIR DE LUNE

Voir tous les livres de Yohann Puaud Voir tous les livres de Wyllow