Au-delà des mensonges

Couverture du livre « Au-delà des mensonges » de Paul Pariente aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

« Jacqueline rentra dans son petit appartement très satisfaite de sa journée. L'idée d'aller au mont Saint-Clair avait été lumineuse, une chance comme ça n'arrivait pas tous les jours.

Elle se servit un verre de porto, alluma son ordinateur, la télé, et s'assit dans son confortable canapé de cuir couleur chocolat. Encore un cadeau de l'une de ses nombreuses conquêtes ; comme à son habitude, elle avait pris le plus cher !
Elle fit le point sur cette rencontre si soudaine avec l'inconnue à la Porche, fallait-il en rester là ou bien franchir le pas, elle qui n'avait jamais eu de relation avec une femme !
Elle se connecta à internet pour lire ses mails, afin d'aller surfer sur un site de rencontres, car elle aimait "allumer" les hommes avec ce pseudo : "Jolie rousse aux yeux verts". »

L'Esprit De La Lusette Paul Pariente EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Paul Pariente