Au-delà des maux

Couverture du livre « Au-delà des maux » de Marianne Lamour aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie offre toujours son lot de surprises, de joies et de souffrances. L'important est ce que nous en faisons. Ce livre est le reflet d'un vécu riche en émotions que l'auteure a voulu transmettre et partager avec ses lecteurs, comme une trace laissée à travers le temps. La résultante d'un passé qu'elle a subi, d'un présent qu'elle vit et de l'avenir qui lui reste à dessiner. Dans cet ouvrage, elle a glissé la plume de son coeur au gré de ses besoins, de ses envies, avec toujours en fil conducteur, cet amour de la vie qui ne l'a jamais quitté.... Ce livre, ces poèmes, ces réflexions, chacun de nous peut se les approprier car chacun de vous, aime, a aimé et aimera. Carpe Diem, la vie est ce que l'on en fait.