Au-Dela Des Limbes

Couverture du livre « Au-Dela Des Limbes » de Baranger Melanie aux éditions Plume Blanche

• Editeur : Plume Blanche
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 0.2

L'auteure nous touche avec ses mots et elle réussit à nous faire ressentir toutes les émotions que l'on peut ressentir (tristesse, espoir, colère, amour...). Sa plume est fluide et addictive que l'on veut en savoir plus sur l'histoire d'Ambre et de savoir comment cela va se terminer.
    Elle nous offre également des personnages vraiment attachants et qui sont très bien décrits qu'on ne peut que les adorer.

Même si Ambre a fait des nouvelles rencontres dans l'au-delà, elle n'oublie pas ses proches qui ne souhaite que son retour.
    J'aime également l'histoire qu'il y a entre Jérôme et Ambre. Elle est très jolie et surtout l'auteure prend son temps avec eux et c'est agréable de les découvrir petit à petit.

C'est super dure de ne pas vous spoiler afin que vous puissiez par vous-même découvrir ce qui arrive à Ambre donc, je préfère m'arrêter là et de vous dire lancez-vous!

C'est une histoire vraiment agréable à lire et très touchante. L'auteure nous transmet un message d'espoir à travers ses écrits et j'ai trouvé cela très émouvant. Je vous le recommande!
    8/10

Au-Dela Des Limbes Baranger Melanie PLUME BLANCHE