Au-delà des apparences

Couverture du livre « Au-delà des apparences » de Nicole Tritto aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'être humain peut avoir deux facettes; mais lorsqu'une de ces facettes est bien cachée, personne ne peut la deviner; l'être humain est une des plus grandes énigmes sur cette Terre ! Qui peut se targuer de bien connaître quelqu'un ? Surtout ceux qui lui sont proches ? Nous connaissons-nous nous-même ? Savons-nous de quoi nous sommes capables dans certaines situations ? Jusqu'où peut aller notre capacité à dissimuler, que ce soit par amour, par haine, ou simplement pour se protéger ?

Ce roman est le dernier de la trilogie "Au-delà des apparences"