Au-dela des apparences

Couverture du livre « Au-dela des apparences » de Julie Roger aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812198786

« Quelquefois, sous l'apparence d'un couple heureux se cache un couple à problème, vivant une relation difficile mais qui donne l'image de la perfection face aux autres. [?] Aujourd'hui, je brise le silence, je révèle toute la vérité sur la vie d'un couple que tout le monde pensait en totale harmonie. [?] ».

Julie et Richard forment aux yeux du monde un couple heureux et uni. Mais la réalité est tout autre. Depuis une dizaine d'années, Julie fait tout ce qu'elle peut pour sauver son mariage. Au fil du temps, malgré ses efforts, elle est toujours aussi malheureuse. Elle se rend donc à l'évidence et en arrive à l'inévitable séparation?