Au Dela Des Anges Et Demons

Couverture du livre « Au Dela Des Anges Et Demons » de Rene Chandelle aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif
  • Genre : Franc-Maçonnerie / Occultisme / Symbolisme

La vérité qui se cache derrière la fiction " anges et démons ", le roman à succès de l'auteur du da vinci code.

" anges et démons " est l'explosif roman policier qui a catapulté de nouveau dan brown sur les livres des livres les plus vendus. tout comme " au delà du code da vinci ", premier ouvrage de rené chandelle, ce livre vise à séparer les faits réels de la fiction. il éclaire les imprécisions et les distorsions littéraires, en apportant toute l'information nécessaire pour comprendre les énigmes et les mystères qui apparaissent dans le roman " anges et démons ".
La société des illuminati exista-t-elle vraiment ? galilée et gian lorenzo bernin en furent-ils membres ? existent-ils encore aujourd'hui cachés quelque part ? ; l'antimatière existe-t-elle ? possède-t-elle la puissance dévastatrice telle qu'elle est décrite dans le roman ? ; les rituels secrets pratiqués dans les catacombes du vatican sont-ils réels ? comment a lieu l'élection du nouveau pape ? ; quelles sont les sociétés secrètes qui, de nos jours, tiennent à contrôler le monde ? la dynastie bush appartient-elle à l'une d'entre elles ? ; la voix de l'illumination des illuminati, constituée par les oeuvres de bernini à rome, a-t-elle bien pu exister, ou existe-t-elle encore à présent ? quels mystères se cachent derrière le billet de dollar américain ? les clés pour découvrir comment les sociétés secrètes ont prétendu dominer le monde.

Au delà du code da vinci ; entre da vinci et lucifer Rene Chandelle EXCLUSIF

Voir tous les livres de Rene Chandelle