Au-delà de toute espérance

Couverture du livre « Au-delà de toute espérance » de Stephan Asensi aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Bastien, un jeune homme lycéen vivant au coeur des Alpes de Haute Provence, n'arrive pas à trouver un but à sa vie.
Il rêve de partir, de quitter sa région, son siècle, son monde.

Il rêve de partir, de quitter sa région, son siècle, son monde.
A travers des histoires nous présentant son état d'esprit, sa vie ou plutôt ses vies, nous allons pénétrer avec lui des états de conscience aperçus lors de notre propre existence et trop vite oubliés.
Ses rêveries vont l'emmener à imaginer un moyen de voyager dans le temps et de parcourir ainsi quelques semblants de VERITE sur le sens de la vie.

Son destin tournant autour de la Mort, la Vie, Dieu, le soleil de Provence et le Destin d'une planète, c'est dans les grands secrets de l'humanité qu'il pourra savoir qui il est vraiment ainsi que son rôle dans les rouages du Divin.