Au-delà de nos limites biologiques

Couverture du livre « Au-delà de nos limites biologiques » de Miroslav Radman et Daniel Carton aux éditions Plon
  • Genre : Médecine Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

Discrètement, une équipe de chercheurs français a découvert les secrets de la longévité. Pour la première fois, celui qui la dirige nous raconte l'histoire de cette découverte qui va révolutionner l'humanité et relancer l'espoir de vaincre enfin le cancer.

Miroslav Radman est l'un des papes de... Lire la suite

Miroslav Radman est l'un des papes de la biologie moléculaire, l'un des plus grands explorateurs des mécanismes de la réparation de l'ADN.
Professeur de biologie cellulaire à la faculté de médecine de l'université René-Descartes, membre depuis 2002 de l'Académie des sciences, grand prix Inserm 2003 de la recherche médicale, récompensé par une douzaine de prix scientifiques dont le prix européen FEMS André Lwoff 2011 pour ses contributions exceptionnelles en microbiologie, donnant des conférences dans le monde entier, publiant dans les plus grandes revues scientifiques internationales, ce Franco-Croate de 66 ans dirige également, à Split, un institut international des sciences de la vie.

Miroslav Radman nous présente ici un livre accessible à la compréhension de tous. Il s'efforce aussi de répondre à toutes les interrogations philosophiques, sociales, sociétales, économiques que pose sa découverte et que se pose ce passionné de la vie?

Daniel Carton est journaliste et romancier.

Cohabitations ; Intrigues Et Confidences Daniel Carton ALBIN MICHEL

Voir tous les livres de Daniel Carton