Au-delà de mon silence

Couverture du livre « Au-delà de mon silence » de Marie Pereira aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au-delà de son mutisme, Marie souffre du syndrome de stress post traumatique depuis son enfance. Suite à cet évènement tragique oublié, son monde s'écroule. Timorée et craintive, Marie vit dans un monde à part en décalage avec les enfants de son âge, se sentant rejetée. Lorsqu'elle découvre l'origine de son mal, tout lui semble perdu. Elle tente alors de mettre fin à ses jours.

L'histoire de la très réelle Marie est un témoignage poignant dans lequel l'auteur révèle les dérives du harcèlement scolaire, principale cause de mal être et de suicide chez les jeunes. C'est une leçon de vie, l'espoir d'une croyance en la vie après la mort.