Au dela de mes prises

Couverture du livre « Au dela de mes prises » de Vincent Godefroid aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au-delà de nos prises exprime toutes ces choses que nous ne pouvons ni appréhender ni modifier alors qu'elles ont un tel impact sur nos existences? Ce roman « épistolaire » concerne deux personnes : le lecteur, d'une part, et l'auteur, d'autre part. Deux autres personnes, Arian et Magie, sont mises en scène. Ils communiquent par email ou par courrier. Ce sont peut-être des amis comme nous aimerions tous en avoir.