Au-delà de ma vie

Couverture du livre « Au-delà de ma vie » de Marie Benoit aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020308023

Ce récit, c'est l'histoire authentique de Marie, une petite fille au coeur de verre. Elle va parcourir le chemin de sa vie, emprisonnée par des ronces et étouffée par du chiendent. Malgré les coups, la maladie et les profondes blessures de son âme, le monde de l'invisible, communément appelé l'au-delà, va ouvrir son coeur, là où se trouve le siège de la foi. Cet univers, si peu connu du plus grand nombre, va lui permettre d'entrevoir un nouveau chemin, celui de la lumière, la source de l'amour, le but et la mission de sa vie.

Marie BENOÎT a décidé d'entreprendre l'écriture de son autobiographie afin d'aider les personnes dans des situations similaires à son histoire personnelle. Elle désire ainsi leur montrer qu'il est possible de relever la tête malgré les traumatismes subis. Elle veut simplement crier haut et fort qu'il y a de belles choses en chacun de nous, des choses bien plus fortes que tous les sévices subis.