Au delà de l'apocalyspe

Couverture du livre « Au delà de l'apocalyspe » de Jean-Pierre Prevost aux éditions Novalis
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Le livre de l´Apocalypse comme jamais on ne vous l´a présenté. Les voix de l´auteur biblique, de l´artiste peintre et de l´exégète se conjuguent dans une relecture fascinante des symboles et du message.

Magnifiquement illustré et accompagné d´un commentaire poétique à l´actualité étonnante, le livre est complété par un grand lexique présentant une quarantaine de mots parmi les plus significatifs de ce récit: Ange, Bête, Église, Étoile, Guerre, Trône, etc.

En résulte une approche non conventionnelle et une invitation à redécouvrir toute la richesse de cet écrit.

André Gide ; un album de famille Jean-Pierre Prevost GALLIMARD

Voir tous les livres de Jean-Pierre Prevost