Au-dela de la vie

Couverture du livre « Au-dela de la vie » de Fortunat Alain aux éditions Du Pantheon

Jeune divorcé, Théo Tournille est toujours fou amoureux de son ex-femme qu'il a perdue après une erreur de jeunesse. Par une froide nuit de décembre et alors qu'il conduit trop vite, sa voiture percute un arbre de plein fouet. Alors que son corps est encastré dans le véhicule endommagé, il se sent quitter son enveloppe charnelle puis contemple la scène de haut, avant d'avoir plusieurs hallucinations aussi inouïes que bouleversantes sur son couple. Revenu d'entre les morts, il se fixe deux objectifs : reconquérir Isabelle et comprendre ce qu'il a vécu. Y parviendra-t-il sans danger ? Passionné de littérature, Alain Fortunat s'intéresse particulièrement aux N.D.E, les expériences de mort imminente, et à leurs visions consécutives. Avec ce roman à la fois psychologique et sentimental, il nous propose une initiation à ce phénomène paranormal.