Au-delà de la peur

Couverture du livre « Au-delà de la peur » de Florence Garel aux éditions Edilivre-aparis

Ludovic Hidlle, âgé de vingt-huit ans, vit à Stamford, dans le Connecticut. Une nuit, il entend une étrange musique. Le lendemain, il s'aperçoit que les autres locataires de l'immeuble ont disparu.

D'étranges événements surviennent autour de lui. Ludovic comprend cependant rapidement qu'il ne doit pas avoir peur de la musique : ceux qui la produisent sont ses alliés. Prêt à tout pour découvrir la vérité, il s'engage dans une quête qui le ramène au pire jour de son enfance, lors de la mort de son père. Cécilia ainsi qu'un choeur d'enfants sont à ses côtés et tentent de lui apporter le courage nécessaire pour poursuivre.
Notre héros devra affronter, au péril de sa vie, un magicien et une secte démoniaque. Parviendra-t-il à détruire cette association venue tout droit des Enfers ? Rien n'est moins sûr.

Le jardin de l'horreur Florence Garel EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Florence Garel