Au-Dela De La Peur N.191

Couverture du livre « Au-Dela De La Peur N.191 » de Don Miguel Ruiz aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Collection : Le cercle de vie
  • Genre : Santé & Bien-être

Pour mettre en pratique les quatre accords toltèques et parvenir à la maîtrise de l'amour, il faut dire adieu à la peur.

La peur est responsable de tous les accords négatifs que nous avons conclus dans notre vie. c'est elle qui nous éloigne de la joie à laquelle nous avons droit. quand nous sommes capables d'observer notre vie sans peur ni jugement, nous réalisons que notre rêve (la réalité) peut devenir ce que nous voulons. "au-delà de la peur" nous entraîne à la découverte des enseignements de don miguel ruiz, y compris leur dimension la plus profonde.
Ce livre comprend notamment : les éléments de base de la sagesse toltèque et de la pratique spirituelle qui forment le fondement des quatre accords toltèques. des outils de transformation : des exercices, des rituels et des cérémonies pour accompagner le lecteur dans ce processus de libération de la peur, du jugement et de la culpabilité. un voyage imaginaire à teotihuacan, centre sacré de l'enseignement nagual.
Des données biographiques sur la vie de don miguel ruiz, notamment son entraînement auprès de sa mère, la célèbre guérisseuse sarita.
La connaissance contenue dans ce livre peut vraiment vous aider à remplacer la peur par la joie.

Ouvrir A L'Amour Et Au Bonheur (S') Don Miguel Ruiz JOUVENCE

Voir tous les livres de Don Miguel Ruiz